304 licenciés au Ergué Quimper handball

Le 23 juin 2024 à 15h23 – Le Télégramme

Une partie des joueurs du Ergué Quimper handball (EQHB) avec Nolwenn Kerrincks, présidente, et Damien Abolivier, adjoint à la mairie d’Ergué-Gabéric.
Une partie des joueurs du Ergué Quimper handball (EQHB) avec Nolwenn Kerrincks, présidente, et Damien Abolivier, adjoint à la mairie d’Ergué-Gabéric.

Le Ergué Quimper handball a tenu son assemblée générale, samedi 22 juin, à Croas-Spern, à Ergué-Gabéric. Fort désormais de 304 licenciés, 96 femmes et 208 hommes (contre 94 licenciés en 2015-2016), le club recense, pour la première fois cette année, une équipe féminine dans chaque catégorie. Cependant, les différents responsables signalent avoir besoin d’étoffer leurs effectifs : des arbitres supplémentaires et des bénévoles pour les commissions animation et sponsoring seraient les bienvenus. Le poste de sponsoring est très chronophage. Cette saison, 170 entreprises ont été sollicitées pour une trentaine de retours environ. Le club en a besoin pour progresser dans ses résultats.

Côté animation, l’organisation des événements nécessite également un surcroît de bras. Ces recettes fournissent un apport non négligeable aux finances du club. « L’appel est lancé à l’entourage des handballeurs (parents, familles, etc.) qui souhaitent apporter une contribution très utile et appréciée », insistent, tour à tour, les membres du conseil d’administration.

Pratique

Tous les renseignements à retrouver sur : https://monclub.ffhandball.fr/clubs/ergue-quimper-handball/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut