Créac’h-Gwen joue en ligue des champions

À fond les ballons ! Thiago, 5 ans, était comme un poisson dans l’eau, ce jeudi matin. Sur son petit vélo, il a pu profiter du parcours d’initiation au code de la route, proposé par les Cyclos randonneurs Quimper Cornouaille. 
Isaias, 6 ans, et sa mamie, Michelle, se sont gentiment affrontés aux échecs, ce jeudi. Et c’est décidé, ils vont s’inscrire en club l’année prochaine.
Juliette, 7 ans, et son frère Arthur, 13 ans, passent les vacances chez leur grand-mère, Marie-Christine. Jeudi, ils ont notamment testé le parcours d’orientation sur le plan d’eau, proposé par le Club de canoë-kayak de Quimper Cornouaille.
La piste de roller a été prise d’assaut, ce jeudi, lors du Printemps de Créac’h-Gwen.
Un vrai Robin des bois ! Léon, 13 ans, a épaté son professeur d’un jour, Léopold. Le jeune archer a en effet touché sa cible à chaque essai.
Aux côtés de ses parents et guidée par Eva, du Poney club de Lanvéron, Jade, 3 ans, s’est offert une chevauchée fantastique à travers le parc.
Melina, 6 ans, a profité du Printemps de Créac’h-Gwen pour faire le plein d’activités, notamment aux côtés des bénévoles du Ergué Quimper Handball.
Le Kemp’air parachutisme a pu profiter d’une minuscule fenêtre météo pour organiser des sauts. L’atterrissage, au cordeau, a eu lieu au centre du terrain de rugby.
Côme, 12 ans, a plus l’habitude de manier la raquette et la petite balle jaune que le ballon ovale. Jeudi matin pourtant, il a multiplié les essais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut